Gibie,

Merci d'avance pour tes félicitations sur mon travail. Sur Sainte-Cécile, 38 panoramique à l'heure actuel + 2 à venir, mais il faut que je modifie le plans de la Cathédrale. En plus j'attend l'autorisation d’accéder aux zones interdites au public de la part du SERVICE DÉPARTEMENTALE DE L’ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE qui devrais doubler le nombre de panorama en plus de l'extérieur.
Pour les prises de vues et le traitement, j'ai bien un mois de boulot, parfois de 6 heure du matin à minuit, week-end inclut. Les texte sont à venir avec les noms de chaque chapelle.

Pour la commanderie des Templiers de Vaour, je ne peux rien faire pour ces salles de théâtres qui appartienne à la mairie de Vaour ou ce déroule le festival du rire de l'été de Vaour.

Bernard Vallet est un ami sur Paris, un très très bon photographe qui avais monter le premier studio photo numérique en France et pour ces liens il faut que je lui pose la question.

Bonne nouvelle, je viens d'avoir Bernard sur Skype et il t'autorise à mettre ces liens sur le forums.

Cordialement et A+

Stargate