Stargate, j'ai fait un petit tour de ton site.

Félicitations pour ce que tu as fait sur la cathédrale d'Albi : presque 40 panoramiques sphériques ! Un vrai travail de titan ! :clap: :clap: Tu as du y passer quelques jours pour la prise de vues (sans parler du post traitement qui est toujours très long) !

J'aime beaucoup et je trouve que ton travail rend bien hommage à ce chef d'oeuvre unique de cathédrale peinte. Les divers panoramiques permettent de se rendre compte de la richesse de la décoration intérieure de cette cathédrale d'Albi.

Juste une petite remarque : il serait bien que tu ajoutes un petit texte de présentation sur cette cathédrale comme tu l'as fait pour la commanderie des templiers de Vaour.

Concernant la commanderie des templiers de Vaour c'est aussi du très bon travail avec une bonne visite virtuelle. J'aime beaucoup les panoramiques de ces vieilles pierres. Par contre, j'accroche pas trop sur les panoramiques des 2 théatres avec un mélange ancien/moderne que j'apprécie pas trop.

En conclusion, superbe travail. :clap_1: :clap_1:

Nota : je suis allé voir aussi le lien que tu donnes sur les panoramiques de montagne de Bernard Vallet. Je suis resté :surprise: devant le panoramique du refuge de col de Sarenne. Un must ! J'aurais envie d'en parler un des prochains week-ends. Est ce que tu connais Bernard Vallet ? Et si oui, penses tu qu'il verrait un inconvénient si je mettais sur ce forum en lien ses 2 panoramiques de montagne du Col de Sarenne et de l'Alpe d'Huez.