Citation Envoyé par acer2500 Voir le message
Sur un 5D!! Diffraction à F11!!!
J'ai dit : "au-delà", et j'ai rajouté "?"

Citation Envoyé par acer2500 Voir le message
Bon en regardant de plus près effectivement sur un côté de la barrière, il y a un défaut sur le tréllit et y'a la profondeur de champs qui n'est pas très grande....c'est sur tu ne devait pas être très fermé, je ne pense pas que tu étais sur infini vers F8 F11 t'aurais été pas mal, là la map est faite sur la barrière...dommage...tu n'étais pas en Man sur la mise au point...

Quel sont tes exifs...
Que je me souvienne : f/8, 6s à 200 ISO, relevage de miroir, Fonction correction pause longue (chais pas si ça sert ds ces cas), MAP manuelle sur l'hyperfocale (me suis basé sur les repères dessinés sur l'objo pour f/8, mais j'aurais dû voir moins large...)

De plus je jonglais avec ma colonne manfrotto 555B qui se règle pour la mise à niveau, la rotule 488 idem et enfin la NN3, alors gros soucis d'horizontale qui se barrait à chaque rotation... (en plus j'étais sur une passerelle pas franchement à l'horizontale...)
Enfin, depuis, je suis avec la NN3 direct sur la colonne et Gibie m'a appris quelques finesses de réglage...Alors ça va mieux !