Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: Naissance d'un pano sphérique...
Mode arborescent
-
28/10/2007, 20h42 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Ce week-end, j'ai pas eu beaucoup de temps.
J'ai travaillé hier toute la journée et aujourd'hui je suis rentré chez moi à 18h30.
Samedi matin avant d'aller au travail en 10 minutes tout compris, j'ai juste entré les 9 photos prises par Sagedavid dans PTGui, ajouté quelques points de controles pour prise en compte du zénith et produit le fichier Quicktime et le html pour affichage en plein écran. Donc c'est du brut de brut pas du tout travaillé : le résultat est pas mal avec quelques défauts d'assemblage sur le nadir.
Aujourd'hui pas eu le temps. On trouvera un peu de temps dans la semaine pour affiner cela et faire un traitement normal à partir d'Autopano ou de PTGui en enlevant le trépied
Sagedavid, pas de problème pour moi pour héberger ton pano chez moi (j'ai de la place) Si tu veux donner l'adresse internet, libre à toi (j'ai de la bande passante).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ojectifs pano sphérique
Par bzzz dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 6Dernier message: 11/09/2007, 06h26 -
[Pano sphérique] Tour Solidor
Par Tikky dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 24/07/2007, 19h59 -
[Pano sphérique] Chambre d'hotel
Par Tikky dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 24/07/2007, 17h08 -
[pano sphérique] Soute avion cargo
Par Tikky dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 23/07/2007, 20h47 -
[Pano sphérique] Saint Malo plage
Par Tikky dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 23/07/2007, 19h55