Citation Envoyé par sagedavid Voir le message
Pour le pano, j'en ai un en cours et quelques autres en boîte...
Pour celui en cours, Gibie m'a assisté... Enfin, il a plutôt tout fait tout seul (sauf les photos ), pasqu'avec le RC2 de Autopano, je suis paumé, et pas trouvé/ cherché de version d'essai de PTGui
Je voudrais bien le montrer, mais il est hébergé chez Gibie, alors...
Peut-être en MP ?
Pas encore finalisé, faut que je travaille le nadir puis Gibie me fera un assemblage plus fin...
Ce week-end, j'ai pas eu beaucoup de temps.
J'ai travaillé hier toute la journée et aujourd'hui je suis rentré chez moi à 18h30.

Samedi matin avant d'aller au travail en 10 minutes tout compris, j'ai juste entré les 9 photos prises par Sagedavid dans PTGui, ajouté quelques points de controles pour prise en compte du zénith et produit le fichier Quicktime et le html pour affichage en plein écran. Donc c'est du brut de brut pas du tout travaillé : le résultat est pas mal avec quelques défauts d'assemblage sur le nadir.

Aujourd'hui pas eu le temps. On trouvera un peu de temps dans la semaine pour affiner cela et faire un traitement normal à partir d'Autopano ou de PTGui en enlevant le trépied

Sagedavid, pas de problème pour moi pour héberger ton pano chez moi (j'ai de la place) Si tu veux donner l'adresse internet, libre à toi (j'ai de la bande passante).