Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Help !
Vue hybride
-
09/07/2007, 18h55 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Mathieu,
OK, on attend de voir le résultat de tes tests.
Juste quelques commentaires, en général avec smartblend activé, Autopano Pro en mono calque gère assez bien quand il y a des personnes en déplacement.
Dans les cas difficiles, il convient de passer en multi-calques : tu trouveras ci-dessous un petit tutorial qui explique comment faire :
http://slash72.club.fr/gurl/APP/moving.htm
Sinon, peux tu nous dire combien il y a de photos dans ton panorama ? est-ce du mono-couche ?
-
10/07/2007, 11h41 #2
- Boîtier
- AV-1 & 400D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17
Bonjour,
Ce pano là est un "petit", 9 photos prises au 17mm, juste une bande circulaire couvrant 360° horizontalement.
Je ne voulais pas faire plus, car j'ai dejà qq soucis de mémoire et de traitement, et mon ordi ne tiendrais pas avec les 10Mpx du 400d pour une sphere complete.
Autre question : j'ai toujours en stock qq 300 photos prises au zoom max de mon ancien Nik*n, pour créer une sphere complete. Est ce que Autopano-pro sait faire les spheres completes ? j'avais abandonné sous stitcher .. et pourtant, ma patience est bien grande !
Matthieu
edit : je viens de lire la tutorial sur les multi couches, et dès que mon rendu mono couche est fini (je post d'un autre ordi), je teste avec le multi couche. Je n'avais pas compris qu'en arriere plan etait le pano complet, et posé dessus toutes les images ayant servies au pano. Du coup, ca devient bcp plus simple de supprimer des personnages en mouvement... Va falloir faire de la place pour ce rendu, car hier, il faisait 1,5Go avant que je le supprime !Dernière modification par MattPano ; 10/07/2007 à 11h45.
-
10/07/2007, 17h30 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Oui je te confirme qu'Autopano Pro traite sans problème des panoramiques sphériques. J'en ai posté des dizaines dans les forums Paysage et Architecture. Juste un lien sur le dernier posté
https://www.eos-numerique.com/forums...ique-3d-43003/
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))