Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: difference de bleu sur un panoramique
Mode arborescent
-
23/07/2007, 18h08 #9
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Viktor, tu exagères un peu mais c'est vrai qu'Autopano Pro est très tolérant et corrige les petites erreurs que l'on peut faire lors d'un shooting. Il s'accomode très bien d'un mixte de photos prises en portrait ou paysage ou même de photos prises à des focales différentes. A ma connaissance aucun autre logiciel d'assemblage n'a de telles possibilités.
Avec Autopano pro, il devient assez facile de réussir un panoramique classique mono-couche à main levée sans trépied ni tête panoramique. Cependant pour les panoramiques multi-couches ou sphériques, je recommande l'utilisation d'un trépied et d'une tête panoramique.
Pour ceux ou celles qui voudrait en savoir plus sur Autopano Pro, je recommande la lecture des 3 pages que consacre Arnaud Frich à ce logiciel d'exception développé par une jeune société française basé aux environs de Grenoble
http://www.arnaudfrichphoto.com/guid...topano-pro.htm
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ara Bleu
Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 06/09/2007, 13h20 -
Bleu
Par moab dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 10/06/2007, 14h17 -
Brousse et ciel bleu en panoramique...
Par manube dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 06/05/2007, 18h28 -
Echec Et Bleu
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 20/02/2007, 21h12 -
bleu cha.
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 08/12/2006, 12h08