Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Comment mettre en ligne son panorama en Flash ?
Mode arborescent
-
08/11/2007, 21h29 #4
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Non, il est possible aussi d'utiliser des fichiers Java. J'utilise le logiciel Pure Tools d'Immervision pour convertir le fichier QuickTime en fichier Java.
Oui, Flash c'est moins bien que QuickTime question qualité. Mais la qualité s'améliore à chaque version de Flash. Il y a 2 ans, c'était vraiment horrible. Pour info, le site ViewAt.org utilise des versions flash
Pour l'instant, QuickTime c'est ce qui offre la meilleure qualité. C'est en natif sur les Mac mais sur Windows c'est un logiciel à télécharger.
En fait, je ne peux pas vraiment te conseiller car je ne m'y suis jamais interessé. Je pense que le grand classique pour faire cela c'est Stitcher. A ma connaisance, les logiciels qui permettent de faire ces visites virtuelles sont les logiciels les plus chers !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mettre en ligne mes photos ( serveur )
Par Accolade dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 10/06/2008, 13h59 -
Difficultés pour mettre en ligne mes 306°
Par Accolade dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 1Dernier message: 09/12/2007, 16h44 -
comment mettre une photo en ligne... :-(
Par cote_de_boeuf dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/11/2007, 19h46 -
Problème pour mettre ma galerie en ligne
Par Aigoual dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 13/01/2006, 18h36 -
eos350d, comment y mettre son nom
Par ppda dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 30/06/2005, 08h35