Citation Envoyé par sagedavid Voir le message
Ok, nickel
J'ai pu réaliser depuis le boulot que seul les panos en flash semblaient pouvoir être vus d'un peu partout...
Non, il est possible aussi d'utiliser des fichiers Java. J'utilise le logiciel Pure Tools d'Immervision pour convertir le fichier QuickTime en fichier Java.

J'ai été un peu dérouté par cet aspect scalariforme de l'image, qui s'améliore à l'arrêt de la rotation...
Oui, Flash c'est moins bien que QuickTime question qualité. Mais la qualité s'améliore à chaque version de Flash. Il y a 2 ans, c'était vraiment horrible. Pour info, le site ViewAt.org utilise des versions flash

Je vais quand même mettre la version QT qui a un peu ma préférence dans l'immédiat, quand elle passe...
Pour l'instant, QuickTime c'est ce qui offre la meilleure qualité. C'est en natif sur les Mac mais sur Windows c'est un logiciel à télécharger.

Ce ne sera peut-être plus le cas que j'aurais pu trouver le logiciel qui m'intéresse dans toute la liste concernant les "visites virtuelles"
En fait, je ne peux pas vraiment te conseiller car je ne m'y suis jamais interessé. Je pense que le grand classique pour faire cela c'est Stitcher. A ma connaisance, les logiciels qui permettent de faire ces visites virtuelles sont les logiciels les plus chers !