Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Autopano Pro 1.4.0 RC1 vient de sortir ce soir !
Mode arborescent
-
28/09/2007, 21h51 #12
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Pour 3 photos, je prends cela tous les 120°, Pour 4 photos tous les 90°.
Avec cette technique, Smartblend t'enlève déjà pas mal de choses ce qui facilite la retouche avec Photoshop.
Déjà, lors de la prise de vue, il faut choisir un endroit pour ton trépied qui sera facile à retoucher. C'est très facile si c'est du gravier, de la pelouse, du sable. Plus difficile si le motif est complexe.
Je ne suis pas un pro de Photoshop et j'utilise une vieille version de Photoshop Elements 3 qui me suffit bien. Dans Photohop, je ne connais pas l'outil "vanishing point". J'utilise juste des copier/copper et l'outil tampon pour faire les retouches + un peu les masques pour éliminer les objets qui bougent que n'arrivent pas à éliminer Smartblend.
Sinon, il y a un petit tutorial ici
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=47957
Quand tu dois faire tes retouches, fais le rendu avec Autopano avec la plus grande taille en format tiff. Génére les 6 faces du cube en tiff. Et sauvegarde les faces du cube retouchées avec Photoshop en tiff. Tu ne devrais pas avoir de perte de qualité avec cette méthode.
Tu reduiras la taille du cube à la fin quand tu feras le fichier Quicktime final.Dernière modification par gibie ; 28/09/2007 à 22h13.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bug dans autopano pro 1.4 RC2
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 19/12/2007, 16h46 -
DxO V5 vient de sortir.
Par RobynWood dans le forum DXORéponses: 143Dernier message: 06/12/2007, 15h22 -
AutoPano Pro 1.4.0
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 01/12/2007, 12h35 -
Autopano Pro 1.4.0 RC2 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/10/2007, 19h26