Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Autopano Pro 1.4.0 RC1 vient de sortir ce soir !
Mode arborescent
-
28/09/2007, 22h30 #11Membre
- Boîtier
- pentax k100d
- Objectif(s)
- pentax 10-17mm fisheye , tamron 28-75mm 2.8
hello gibie
oui non mais la je ne sais pas pourquoi j'ai juste pris a l'arrache, je n'avais pas reflechi, j'etais dans le gazSinon, je ne comprends pas trop la méthode que tu utilises
. la fois derniere j'avais pris deux shoot du nadir comme expliqué dans la methode 1 mais je n'avais pas reussi a faire quelque chose de bien par la suite (on en avait parlé dans un post precedent, ca faisait des ondulation peut etre a cause de mon mauvais trraitement du nadir etc... je ne sais plus bien ce qu'il s'etait passé).
Tres interessant ta technique de prendre 3 ou quatre nadir pour laisser smartblend gerer ca ! c'est a dire que tu fais par exemple 4 shoot a 90 degres ou quelque chose comme ca ? la ou le tuto indique en fait dans faire deux et de toshoper en debut de workflow, alors que toi c'est smartblend qui fait le boulot a ce niveau la si je comprends bien. tres bonne idée.
par contre ensuite je ne suis encore jamais arrivé a "patcher" correctement le reste trepied et la base (en plus jai une basse manfrotto 338 assez large) je n'arrive pas a reconstituer le sol
pas encore pigé l'outil "vanishing point".
Pour finir j'ai remarqué une perte de qualité de l'image equi transformé en face de cube, puis remis en equi apres retouche, meme a qualité 100 % ca deviens plus flou, avec pano2qtvr.
je sens que ca avance !
merci a toi animateur devoué
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bug dans autopano pro 1.4 RC2
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 7Dernier message: 19/12/2007, 17h46 -
DxO V5 vient de sortir.
Par RobynWood dans le forum DXORéponses: 143Dernier message: 06/12/2007, 16h22 -
AutoPano Pro 1.4.0
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 01/12/2007, 13h35 -
Autopano Pro 1.4.0 RC2 vient de sortir ce soir !
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 0Dernier message: 12/10/2007, 20h26