Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Premières photos de nuit
Vue hybride
-
11/09/2019, 11h05 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Bonjour,
je suis assez étonné du résultat : on voit à peine la Voie Lactée alors qu'à la vue de tes Exifs, elle devrait être bien visible.
De même, la couleur violette n'est pas du tout réaliste.
Pourrais-tu mettre un lien vers le RAW pour qu'on puisse regarder ça en détail ?
Sinon pour répondre en détail à tes questions :
1) Aucune idée, surtout que je n'utilise pas Paint car on ne peut rien faire, ou presque, avec ça
2) Pour cette question, le RAW permettra de mieux t'aider, car comme ça, c'est difficile
3) Je te conseille de faire une seule photo, il n'est pas indispensable de faire un empilement pour avoir un rendu correct sur le ciel. Après, ça dépend aussi de ton niveau d'exigence par rapport au bruit. Fais aussi une impression au format du faire-part pour te rendre compte de l'impact que le bruit a sur le résultat final, car regarder une image à 100% sur un écran ne donne pas la même impression qu'une image imprimée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] Mes toutes premières photos de nuit
Par flany dans le forum [Nocturnes]Réponses: 12Dernier message: 06/12/2015, 19h38 -
Mes premieres photos de nuit
Par balzruk dans le forum [Nocturnes]Réponses: 4Dernier message: 30/01/2011, 17h45 -
premières photos de nuit...
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 27/11/2007, 15h29 -
Premières photos de nuit
Par LSV dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 30/07/2007, 20h24 -
premieres photos de nuit
Par obiyohann dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 12/01/2007, 18h13