Affichage des résultats du sondage: Vous et votre pratique du N&B en numérique
- Votants
- 864. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Le N&B ne m'intéresse pas
9 1,04% -
Jamais encore, mais bientôt
90 10,42% -
Le N&B ? En argentique uniquement !!!
35 4,05% -
Pratique numérique en parallèle de l'argentique
152 17,59% -
Pratique numérique exclusivement
578 66,90%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 160
Discussion: Vous et votre pratique du N&B en numérique
Mode arborescent
-
02/06/2007, 16h16 #11Membre
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Moi, j'avais fait du noir et blanc argentique de 1999 jusque 2001... Après j'avais du arrêté (naissance de mon fils, mariage, déménagement en Belgique, etc, etc, etc.)
J'imaginais que le développement de films + tirage des photographies c'était terminé pour moi. Que je n'allais plus en faire.
Après j'ai acheté mon 30D et chaque fois que j'ai l'occasion (une photo qui s'y prête) je la passe en N&B... Comme ça je suis revenu peu à peu au "art" de la photographie N&B.
Cependant il y a un an j'ai commencé des cours de photo (à Namur) et j'ai dû reprendre mes affaires pour développer et tirer des épreuves...
En fin, j'aime bien travailler dan le labo et faire tout le travail "artisanalement"... MAIS je ne changerais pour rien au monde la photo numérique et toutes les possibilités qui viennent avec.
Je ne dis pas qu'un type de photographie est meilleure que l'autre (JAMAIS!!!); ce que je dis c'est que MOI, je reste au numérique même si momentanément je dois faire de l'argentique pour les cours.
@+
PhotoMartin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bannière Eos-numerique.com sur votre site
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 58Dernier message: 23/01/2011, 22h41 -
Vous et votre chemin avec le numérique
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 21/10/2006, 20h52 -
Guide pratique de la Photo Numérique
Par felin dans le forum TutosRéponses: 20Dernier message: 08/05/2005, 04h23