Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: reussir ses photos de paysages
Mode arborescent
-
11/08/2008, 10h55 #23
- Inscription
- septembre 2006
- Localisation
- lens 62
- Âge
- 58
- Messages
- 182
- Boîtier
- canon eos
- Objectif(s)
- --
oui, le nettoyage de capteur est une opération simple, mais il y a un "mythe" qui veux que ce soit d'une complexité extrême et demande de (très) chers produits miracle.
Pour de simples poussières (cas le plus fréquent), la méthode donnée par silver dot marche très bien, et est sans risque, c'est celle que j'utilisais avec succès sur le 300D.
De simples précautions limitent aussi l'entrée des poussières dans la cage reflex : petits coups de pinceau autour des objectifs avant le changement, lieux pas trop venté, éviter de laisser l'apn trop longtemps sans objectif ou bouchon, etc..
Ne pas non plus se focaliser sur une poussière visible à qu'a f22 sur fond clair, ce sont des fermetures que l'on emploie pratiquement jamais hors macro.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes photos de paysages
Par Ghost dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 25/12/2007, 10h35 -
comment réussir ces photos en entérieur en vue des fêtes ?
Par olive13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 22/12/2007, 14h54 -
Comment réussir ses photos au cirque ?
Par Tat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 07/05/2006, 20h12 -
Photos de paysages et modeles par KiSsCooLM6
Par kisscoolm6 dans le forum [Paysage]Réponses: 28Dernier message: 09/02/2006, 20h52 -
reussir les photos sans flash
Par iron dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 06/01/2006, 11h29