Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: quel objectif pour vol en hélico ???
Vue hybride
-
17/04/2012, 02h56 #1Membre
- Boîtier
- eos 450 D
- Objectif(s)
- canon et sigma apo macro
merci à tous !
moi qui pensais qu'un gros zoom serait utile, je m'aperçois que non !
par contre je n'avais pas pensé prendre à travers les vitres....anecdote : j'ai pensé à l'émission "la carte au trésor", ou l'on voit les hélicos voler avec une porte ouverte....je me disais, en demandant au pilote de faire un "sur place" et en étant attachée, que ça pourrait m'aider, mais du coup, je ne sais pas si ça serait possible, ou du moins si il acceptera
actuellement, sous la main, j'ai un 55-200 usm , je pourrai donc prendre celui là ? sans l'utiliser à fond, mais ça me permettrai de varier un peu les cadrages.
Et comme je prends toujours toutes mes photos en RAW, cela ne changera rien pour moi !
merci pour vos "lumières" !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour les events, mariages extérieur... Pour Eos 60d!
Par aragon79 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 28/12/2011, 17h01 -
Pour un bon départ : quel boîtier, quel objectif?
Par Rendael dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 35Dernier message: 29/08/2010, 09h15 -
quel objectif pour quel appareil ?
Par bufbuf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/04/2010, 13h18 -
Quel pare soleil pour quel objectif ?
Par photo4in dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 19/02/2008, 16h38 -
Quel objectif pour quel usage
Par jp2203 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 22/03/2007, 11h24