Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Paysage flou
Mode arborescent
-
21/05/2009, 17h15 #35
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS
OK Brice Merci de tes précisions.
J'ai jeté un oeil à tes clichés c'est plutôt impressionnant.
Donc si tu me dis que mes clichés sont exploitables je veux bien te croire.
J'ai mis la netteté à 6 comme me le suggèrez Gecko et toi.
C'est vrai que je pensais que l'avantage du Reflex était de prendre une photo et de ne rien avoir à faire ensuite...je me rends compte que quasiment presque toutes les photos sont travaillées.
C'est ce qui m'a aussi inquiété car quand je prends mes photos et que j'augmente la netteté en post traitement c'est impressionnant donc je m'étais dit "ca y est j'ai un Canon de la mauvaise série..."Mais en fait je crois que non.
Je vais garder le kit et éviter de passer pour un guignol au magasin en le ramenant avec ma fausse idée de flou :rolleyes: (qui est dans ma façon de régler (ou de ne pas régler) l'appareil je crois).
Encore merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flou
Par mistur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 17/10/2008, 09h37 -
flou
Par struz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 29/12/2007, 17h57 -
Collimateur AF flou
Par Mical dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 06/07/2007, 14h14 -
flou
Par le chti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/05/2007, 08h52 -
Flou dans le flou
Par GonzoBonzo dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 30/04/2007, 12h22