Dans les conseils importants:

1= pense à boucher l’œilleton du boitier avec le cache sur la courroie de cou ou le dispositif intégré dans les séries 1, tu évitera ainsi l'entrée de lumière parasite par la.

2= assure toi que le joint de mousse est bien positionné sur le pourtour du filtre et qu'il n'y a pas de plis ou déchirure de celui-ci.

3= en cas de grosse lumière qui "tape" sur l'avant/dessus de l'objectif positionne ta main sur le dessus du filtre pour "casser" le flux lumineux.

4= équipe toi d'une télécommande filaire de type intervallometre comme ça tu auras le décompte du temps sur son écran et pas obligé de regarder sur le boitier, très pratique quand tu positionne celui-ci dans des positions qui ne te permette pas de voir l'écran supérieur sans risque de faire bouger le boitier ou quand c'est la tombé de la nuit et que tu as besoin d’appuyer sur le bouton pour éclairer l'écran en cours de pose pour voir le temps.

5= un bon trépied solide/stable/lourd/ qui transmet pas trop les vibrations, pour l’alourdir tu accroche ton sac sous la colonne central par le crochet et pour l'histoire des vibrations faut pas sous estimer la force de l'eau dans ses impacts sur certain type de sol, ou celle de gens passant sur un pont métal/bois que tu souhaite faire disparaître de l'image ou rendre fantôme.

6= une bonne rotule souple/fluide et qui t'offre une liberté de cadrage maximum, rien de pire qu'une rotule qui bouge aux serrages des molettes de blocages de position.

7= balance des blancs autour à corriger absolument avec le big stopper sauf si tu aime les tons froid.

8= de la patience/de la pratique/de bon coins

Voila déjà avec ça je pense que tu as de quoi faire et voir venir.