Bonjour,
Je trouves qu'il ya de belles couleurs sur ta photo. Je vais te donner quelques conseils très formels bien que ta photo soit bien :

- Pour les paysages il faut en général fermer le diaphragme entre 8 et 11 pour obtenir un bon piqué. Cependant la photo a été prise dans des conditions difficiles mais si tu as un trépied tu n'auras pas de soucis.

- Si tu utilises un trépied, n'oublies pas de te mettre à 100iso pour avoir une meilleure qualité.

- A main levé (sans trépied) il faut essayer que l'inverse du temps d'exposition soit supérieur à la focale utilisée, ceci pour éviter les flous de bougés. Typiquement tu aurais du (en théorie) shooté avec un temps d'exposition inférieur à 1/74 (valeur qui n'existe pas biensur), ce qui n'est pas toujours possible.. Si tu as un stabilisateur d'image sur ton objectif tu peux diminuer un peu plus cette valeur sans craindre un flou de bougé. Sinon il faut augmenter les isos ou encore poser ton appareil sur quelque chose.

voila les quelques conseils que je peux te donner, très généraux, mais utiles je pense... si tu as d'autres questions spécifiques n'hesites pas ... J'ajoute un bémol à ce que j'ai dit car il s'agit de la théorie et tout ceci peut etre adapté en fonction du rendu que l'on cherche, ou en fonction du moment.
Bonnes photos
Paul