Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Conseil pour photos aux Seychelles
Vue hybride
-
30/03/2008, 11h53 #1Membre
- Boîtier
- 50d
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8 + Canon 50mm 1.8 + Canon 70/200 4L
Merci pour tous ces conseils.
Pour le trépied : j'en possède un donc je pourrais être de temps en temps sur les photos.
Pour la capacité de stockage : OK, mais vu le temps qu'il me reste, je vais devoir l'acheter direct en magasin... Je vais donc rajouter 2Go.
Ensuite, en fonction de la photo, je passerai en raw ou non
Pour l'humidité, j'essaierai de faire attention...
J'y serai donc dans 8 jours :thumbup: ... pour 9 jours (Mahé, Pralin et la Digue)
Quelles sont les heures propices aux belles photos ? Matin Tôt, Coucher de soleil (vers quelle heure).
Quelles sont les points de vue à ne pas manquer ?
-
31/03/2008, 07h09 #2
-
31/03/2008, 08h03 #3Membre
- Boîtier
- EOS 40D/ 1D Mark III
- Objectif(s)
- Canon : 17-40L | 100 Macro 2.8 | 70-200 f/2.8 IS USM | 400 L 5.6
Pour l'humidité, ne stresse pas, ce n'est pas la Guyane !
Pour les photos, le mieux, c'est le matin tôt et le soir (attention, le soleil se couche tôt et très vite : tu es près de l'équateur mais tu vas pleurer quand tu vas voir le coucher de soleil...).
Je ne connais pas Mahé (à priori, l'île la moins intéressante, je n'y suis d'ailleurs jamais resté).
Pour Praslin, il faut faire la Vallée de Mai (Coco Fesses et si tu as de la chance, tu verras le perroquet noir) puis après se balader le long de la côte (plages magnifiques : Anse Lazio, Côte d'Or,etc...).
N'hésite pas à visiter les petites îles alentour (Cousin, Cousine, Curieuse, St Pierre,etc...).
A la Digue, pas de voiture, location de vélo : l'île est petite, il y a la fameuse plage Anse Source d'Argent, certainement la plus belle plage (il faut payer pour y accéder).
Voilà un petit programme, n'oublies pas de prendre des Euros, ils en sont friands et n'oublies pas un truc : là bas, tout est payant et ce n'est pas donné (ce n'est pas l'endroit idéal pour faire des vacances style Routard...)
Bon voyage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour photos de Classe
Par sportimage dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 18/01/2008, 15h28 -
conseil pour des photos de maternité
Par passionnée dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 13h27 -
Besoin de conseil pour photos à New York
Par zabou51 dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/02/2007, 11h36 -
Conseil pour photos de basket....
Par gégé dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 21/12/2005, 09h52