Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS 40D-50D-7D
    Objectif(s)
    Canon-Sigma

Par défaut

A l'heure actuelle dans le monde du travail pour les photographes pro, les infographistes, les illustrateurs ...etc ..est tout aussi difficile... Internet malheureusement y est pour quelque chose, tout se trouve sur le net et gratuitement (merci au passage pour la conférence que je n'avais pas vu)

Pourquoi payer un pro quand on trouve tout sur le net... hein, dites moi... je me bat souvent sur d'autres forums contre ça :
    Exemple sur un forum que je fréquente : Renseignement sur le webdesign - Développement Web - Services - Divers - FORUM 3DVF

L'évolution à permis à tout un chacun de pouvoir accéder à toutes les nouvelles technologies, de chouettes choses ont pu en découler mais malheureusement cela créer la chute de beaucoup d'autres choses et surtout de certaines valeurs....
    Pour répondre au sujet et en tant que professionnelles dans le monde de la photo je préfère donner ce conseil : il vaut mieux qu'il se fasse payer plutôt que de distribuer ses photos gratuitements !!!
    Car à l'heure actuelle et par expérience auxquellle j'ai été confrontée, les gens ont trop pris l'habitude d'avoir tout gratuitement et se permettent de dire "tiens tu pourras m'envoyer les photos???", et là tu réponds "ouaip ça fera tant".....si tout le monde en revient à dire que rien n'est gratuit alors l'équilibre reviendra peut-être....

Maintenant ce n'est que mon avis, si tu veux vendre tes photos c'est ton droit mais surtout ne les donnes pas !!!!
    Dernière modification par patou2 ; 03/02/2009 à 10h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. vendre ses photos
    Par seb-34 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2008, 14h38
  2. Mais combien vous êtes ?
    Par tito dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2008, 13h20
  3. Envol en groupe, mais combien y en a-t-il?
    Par Brice dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2007, 17h56
  4. Non Pro : Combien vendre mes photos ?
    Par Ricounet dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2007, 14h15
  5. Vendre des photos
    Par hop1ter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2006, 15h17

Règles de messages