Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
01/07/2007, 15h12 #1
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- Sigma 18-50 EX DC F2.8 Macro + Canon 70-200 F4 L +Canon 50mm F 1.4 + Flash 580 EX II
Trouver la bonne exposition - Mesure de la lumiere
Salut à vous tous,
Je voulais avoir quelques conseils pour choisir la bonne exposition ou trouver la bonne lumiere. Une photo dont les couleurs sont belles.
Je parlerais plus dans mon domaine qui est le sport.
Quand vous faites des photos de rallye, de f1 ou d'autre... Ou faite vous votre mesure de lumiere ?
Lors d'un match de base balle --> sur la pelouze ?
D'un grand prix --> sur les bordure rouge ?
Exemple en image dont une photo de Domino :
Domino je voulais savoir qu'elles étaient tes methode pour le choix de tes expositions ou la façon dont tu mesure la lumiere ?
Belle photo, armonieuse, pas surex ni sous ex.
Autre exemple :
Une voiture de F1 de F1-live.com
On remarque une photo un peut sombre mais es couleur de la voiture sont belles et ressortent.
Je voulais avoir votre aide, ou des expications concernant ces techniques.
Travaillez vous en manuel ? Qu'elle est votre façon de prendre la mesure de lumière pour avoir une photo armonieuse en couleur et en exposition.
Amicalement Yoshi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode Manuel et bonne exposition
Par trosson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/03/2007, 14h06 -
La bonne exposition
Par zisneo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 18/06/2006, 02h47 -
Avoir LA bonne exposition...
Par Wide Visions dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 25/05/2006, 19h33 -
Mesure et exposition
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 31/03/2005, 08h35 -
pb de mesure de la lumière
Par ygen72 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 18/03/2005, 21h35