Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
    Membre Avatar de Laurentbr
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    14 F2.8 / 24 -70 F/4L / 100 Macro L / 70-200 F4 L / 50 F1.8stm / 430 EX2 / Kenko x1.4

Par défaut Tour de France - besoin de conseils pour sortir de belles images

Cette année, j'ai la chance de pouvoir allez voir le Tour qui passe près de chez moi. J'aimerai en profiter pour faire de belles images, mais je n'ai aucune expérience de ce type d'événement.
    SI quelqu'un pourrais me conseiller sur le type d'objectif à utiliser, ou se placer sur l'étape (au bords d'une départementale, à l'arrivée, dans une descente, ????), les difficultés que je risque de rencontrer...
    Bref, tous vos conseils sont les biens venus !
    Merci

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 60D +550ex +panosaurus
    Objectif(s)
    EFS 15/85 + EF 70/300DO + Samyang 8mm f3.5

Par défaut

Pas dans une descente mais dans une montée : déjà ils vont moins vite et les poses sont plus avantageuses (ils sont redressés ou en danseuse) alors que dans une descente, ils sont couchés à filer comme des bêtes, et tu en louppera +

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

La plus grosse difficulté c'est que si c'est pas un contre la montre, ca passe très vite en géné l’échappée et après la masse du peloton ... Un virage peut être pas mal amha, ou un passage à bonification.

Membre Avatar de El Claudio
    Boîtier
    5D Mark II; Fuji XT2
    Objectif(s)
    Canon 17-40L f4; Canon 100mm macro f2.8;100-400 IS II; Canon 70-200 f:4

Par défaut