Citation Envoyé par cocomymen Voir le message
heuuuuuuuu..... tu as pas acheté un cream depuis combien de temps??
je veux pas non plus défoncer Cream, mais c'est pour moi l'inverse d'un magazine haut de gamme : une charte graphique plus qu'inexistante, digne d'un débutant, pour le coté mode, d'accord, mais quel est le rapport avec le bmx?? et niveau photos, il faut prendre les vieux numéros pour rester scotché! les 3 dernier numéros m'ont énormément déçu... j'avais l'habitude d'ouvrir un cream (avant) et de toujours être surpris par les photos, à l'époque de Sanz. maintenant, je peux ouvrir un cream en restant complètement neutre devant toutes les photos, aucune ne me surprend ou n'interpèle ma curiosité... Ce qui est complètement l'inverse avec Soul et les photos de Picard qui sont complètement magiques!!
puis niveau textes aussi, Chez Soul ils écrivent 10 fois mieux que chez Cream ou c'est vachement académique...

en bref, pour moi, Cream ne vaut pas ses 5 euros par rapport à Soul...
Effectivement on pourrai polémiquer la dessus pendant longtemps et je suis d'accord que Cream a un peu perdu de son charme depuis qu'il y a de moins en moins de photos de Sanz notamment, et que ça claque pas autant quand on ouvre le mag par rapport à il y a quelques temps, mais bon je me fais pas trop de soucis.
D'accord aussi pour dire que Soul est un régal à lire.
Mais je persiste sur le fait qu'ils sont complémentaires, Cream est moins détaillé, mais plus international, ya qu'à voir le dernier numéro, alors que Soul est plus national et plus pointu.

J'ai pas eu le temps d'éplucher toutes les pages, mais pour ceux que ça interesse ma première parution presse : la double page numéro 26 et 27 dans le dernier numéru de Cream sorti aujourd'hui.
Je suis super content de cette parution je voulais vous la faire partager.