Citation Envoyé par Ptit_Seb Voir le message
Sinon c'est vrai que Soul et Cream ne sont pas sur le même crénau, Cream se rapproche énormément d'un mag de "mode" et "d'art" misant sur la qualité artistique des images, de nombreuses publicités et pages accesoires bien ciblées et avec des partenariat avec la crème (sans jeu de mots) du bmx français.
Un magazine tres élitiste qui se veut haut de gamme, international et ouvert. Toujours à la hauteur de ce qu'on peut attendre question photos.
heuuuuuuuu..... tu as pas acheté un cream depuis combien de temps??
je veux pas non plus défoncer Cream, mais c'est pour moi l'inverse d'un magazine haut de gamme : une charte graphique plus qu'inexistante, digne d'un débutant, pour le coté mode, d'accord, mais quel est le rapport avec le bmx?? et niveau photos, il faut prendre les vieux numéros pour rester scotché! les 3 dernier numéros m'ont énormément déçu... j'avais l'habitude d'ouvrir un cream (avant) et de toujours être surpris par les photos, à l'époque de Sanz. maintenant, je peux ouvrir un cream en restant complètement neutre devant toutes les photos, aucune ne me surprend ou n'interpèle ma curiosité... Ce qui est complètement l'inverse avec Soul et les photos de Picard qui sont complètement magiques!!
puis niveau textes aussi, Chez Soul ils écrivent 10 fois mieux que chez Cream ou c'est vachement académique...

en bref, pour moi, Cream ne vaut pas ses 5 euros par rapport à Soul...