Bonjour,
Je déterre ce post car je m'aperçois que je n'avais pas pris la peine de répondre a posteriori. Shooting fait, le défilé a eu lieu dans une salle parmi les invités, donc un peu en condition de cohue J'ai utilisé le 6D avec le 24-105 et un flash 430 EXII. Tout d'abord pas simple de se placer parmi les photographes présents et les invités, mais en jouant un peu des coudes et en gardant ma (bonne) position, je m'en suis plutôt bien sorti Le 6D, sous éclairage constant d'intérieur, m'a permis de shooter sans flash, mais au prix d'une gestion du bruit en post prod.
Le lendemain, séance au Louvre, à proximité de la pyramide. Etant parti pour une promenade de jour dans Paris, je n'avais pas emporté le flash. En soirée, on m'avertie d'un shooting supplémentaire. Le temps que les mannequins arrivent, la nuit tombait. J'ai pu toutefois faire quelques belles photos, là encore au prix d'un gros boulot de post prod (diminution du bruit tout particulièrement), en essayant au mieux de bénéficier des lumières des candélabres à la nuit tombée.