Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Retour d'expérience photos de concert
Vue hybride
-
14/04/2008, 20h45 #1
- Boîtier
- canon 30D, Canon 50D
- Objectif(s)
- Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II
- Ai servo et recadrage : Cfn4 ==> je t'avoue que je ne sais pas ce dont il s'agit... J'ai eu beau lire le manuel du 40D (et celui du 400D, ainsi que le livre "Maîtriser le 400D"), la question des fonctions personnalisées n'est que très peu expliquée, au mieux on liste les fonctions, mais on n'en définit jamais l'utilité. Connais-tu un livre ou site qui les détaille mieux ? Je comprendrai mieux ainsi ce dont tu parles.
Merci pour ce partage d'information. Je rejoins sur beaucoup de point les réglages précisés. Il est vrai que je travaille en priorité ouverture (ouverture maxi 2.8 ou 1.8 selon mes objectifs) mais par contre je descends en sensibilité sur les concerts bien lumineux ce qui me permet d'avoir des photos a 400 iso, avec une vitesse de 100 ou 200, et une focale ouvert a 2.8.
Je vais peut être me risquer sur le manuel un de ces jours!!
Par contre je rejoins MFNO sur la demande d'information concernant les fonctions personnalisées. Y a t il au moins un tuto pour expliquer un peu mieux ces fonctions (a quoi cela sert? peut on cumulé plusieurs fonctions personnalisées? etc ).
Pour les cartes compact flash sur ebay il y a énormément de vendeur de divers pays (je viens d'acheter deux compact extreme III 8 gb pour 37 € chacunes venant d'Irlande par paiement immédiat). Par contre il est vrai qu'il y a les enchéres et on peut tomber sur de bonnes enchéres.
Un autre tuyau (que m'a donné un collégue photographe amateur également) pour l'achat de matériel je passe par le site ac-foto en allemagne. trés bon rapport qualité/prix avec de belles promotions de temps a autres. Pour exemple pour le matériel que j'ai acheté d'un coup j'ai gagné a peu prés 1000 € par rapport à un devis que j'ai fait faire par la F... . Envoi rapide par UPS, personnel parlant le français, et trés sympatique. A voir!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
retour d'expérience ou comparatif 300 2.8
Par asap12 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 14/11/2007, 22h06 -
[Mariage] Retour d'expérience + photos + diaporama
Par Le Polak dans le forum [Reportage]Réponses: 27Dernier message: 09/09/2007, 10h03 -
Retour d'experience 50-500 EX de sigma ...
Par BigB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 06/09/2007, 17h48 -
Retour d'expérience 80-400 OX sigma
Par snake dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 03/05/2005, 10h10