Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Reportages sur circuit: trucs & astuces ?
Mode arborescent
-
15/05/2007, 14h42 #16Membre
- Boîtier
- 1D Mark 3
- Objectif(s)
- Canon : 17-40 F4 L | 50 1.4 | 100 Macro 2.8 | 70-200 F4 L IS| 300 F4 L IS | 430EX
je suis allée à Lédenon aussi, mais c'etait pour les super series.
Ce fut aussi ma premiere accreditation.
Toutes astuces indiquées par minimoi font partie de ce que j'ai ressenti aussi
Faut bcp, bcp, bcp marcher... donc physiquement faudra pas etre surpris, surtout sur un circuit valloné comme le Lédenon.
Faut faire gaffe dans les stands a bien exposer les photos.
Car parfois les voitures pointes le bout de leur museau à l'exterieur où le soleil tape et à l'interieur c'est bien sombre.
( a la limite un bon flash est necessaire, comme pour les podiums)
Faire attention au projections de gravillons (pour vos yeux et vos objo)
Prevoir un moyen de vider vos cartes (en une journée j'ai shooté sur 3 cartes de 1Go, elles m'ont servi 2 fois chacune, et j'avais un portable avec moi)
on crame vite au soleil aussi, puis faut essayé de bien s'approprier les lieus stratégiques ainsi que les chemins qui y menent, car pour etre dans les stans, sur la ligne de depart, dans les virages, sur la pitlane au moment des ravitaillement et sur le podium ça demande une bonne organisation (et une durée de course superieure a une heure
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trucs et Astuces pour défilés
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/07/2007, 21h39 -
[Trucs et astuces] Optimiser sa réussite en macro
Par Cédric Girard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/10/2006, 19h25 -
[Bouquin] Photo Numérique - 500 trucs, astuces, techniques
Par TransFXB dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 20/06/2005, 09h52 -
trucs et astuces pour PHOTOSHOP
Par felin dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 10/10/2004, 11h51