Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Remote shooting
Mode arborescent
-
25/04/2007, 13h45 #1
- Boîtier
- D3
- Objectif(s)
- 300 2.8 VR , 24-70 2.8
Remote shooting
Salut,
Je suis presque sur que certains d entre vous ont de l experience ds le remote shooting. typiquement on place plusieurs boitiers sur des petits tripodes ou magic Arm + Clamp fixes sur des tubulures metalliques.
Le probleme que je vois que ce genre de truc se fait tout en focus manuel. Alors ok, on fait des tests avant le moment voulu, on met un bout de gaffer sur la bague de zoom, on essaie d avoir une PDC importante... mais si on parle de sport le sujet photographie est souvent en mouvement.
Quels sont les secrets pour avoir des photos nettes en remote ? je viens de voir une video ou des tonnes de photographes de Getty, SI, AP et autres preparaient leur config de boitiers pour saisir les home runs 714 ou 715 de jenesaisplusqui. Je pense que ces mecs la ne peuvent pas se permettre de prier pour que lors du post traitement, ils decouvrent une photo nette.
Qd mon 20D sera un second boitier, j aimerai bien essaye cette technique: j en ai vu des exemples en athle, rodeo, basketball... NATATIONc est assez affolant qd ca marche.
Donc merci de me donner vos lumieres
autre question : quels sont les endroits privilegies et securises (pour le boitier) pdt un match de foot pour faire ce genre de prise ?
tery
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier shooting
Par tyfab dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 05/12/2007, 14h40 -
Prémiere sceance shooting - Ma soeur et ses amies
Par nirvamax dans le forum [Portrait]Réponses: 41Dernier message: 27/06/2007, 20h40 -
shooting en extérieur//nuit américaine
Par URBANQUEST dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 10/05/2007, 02h43 -
Meubles shooting direct via ordi
Par okleyz dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 02h36 -
remote capture 2.7
Par deni dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 20h53