Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Réglages pour tennis extérieur (débutant)
Mode arborescent
-
16/05/2007, 07h38 #7
- Boîtier
- Eos 1D mk4
- Objectif(s)
- Canon 16/35 - 70-300 | 430 EXII
+1 avec malek, celà dit sur ces 4 photos balle et raquette sont figées non ? sauf qu'il manque un brin de netteté que tu devrais obtenir en montant effectivement les ISO (j'ai fait l'expérience en basket à mon humble niveau et c'était çà le secret pour moi)
Si tu as l'avantage de profiter de parties amicales ou d'échauffements profites-en pour faire tes réglages et tes tests
As-tu un trepied ou monopod ? est-ce le modèle avec IS ?
Essaie en AISERVO, mise au point sur ton joueur le visage par ex et tu le suis en gardant la map (index enfoncé) et quand tu veux tu déclenches
Le service est un moment calme où le joueur ne bouge pas trop au début, tu peux aussi en profiter pour régler
+ tu te rapproches de F4 + tu auras de lumière et vitesse moins tu auras de profondeur de champ, essaie
Espérant t'avoir un peu éclairci (je ne connais pas le mode TV, AV ou M pour moi)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Zoom photos de Tennis en extérieur
Par Geof1567 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 2Dernier message: 03/05/2007, 14h51 -
Quel objectif pour photos maisons intérieur extérieur?
Par domibiza dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/04/2007, 19h46 -
Quelle focale fixe pour photos Tennis de table ?
Par malo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 20h43 -
quel objos pour photos sport et animalière indoor et exterieur ?
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 19/02/2007, 13h58 -
Objectif pour tennis en salle
Par farouk5 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 13/09/2005, 15h58