Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 50 sur 50

Discussion: Réglage concert

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    17-70 sigma - 70-300 IS USM - 50 1.4 USM - 85 1.8 USM

Par défaut

Et en tant que amateur je fais toujours attention à ne pas gêner les pro, que ce soit en concerts ou en d'autre circonstances...

Membre Avatar de nkrad
    Boîtier
    canon 30D, Canon 50D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II

Smile

Citation Envoyé par MFNO Voir le message
    Ben entre nous, je vais peut-être choque, mais ça me semble normal : le pro, s'il a pas sa photo, a fait le déplacement "pour rien" : il se fait engueuler par son chef, perd de l'argent et du temps, etc... Je trouve normal que les amateurs lui laissent la priorité.

Moi je le fais toujours. Je suis pas pro non plus mais je participe à la promo de pas mal de groupes ou événements, donc sur les groupes que je couvre, j'ai ma place dansla fosse à mon avis.

Tout a fait d'accord avec toi MFNO, quand aux pros dont c'est le gagne pain mais le respect est le même pour tous, pro ou amateur. Les pros vendent leurs photos, et les amateurs aident a promouvoir des fanzines (qui par la suite deviendront peut être des mag), ou encore des webzine etc etc. Il y a des amateurs au comportement pro et l'inverse existe aussi. Enfin en ce qui me concerne, qui suis amateur également, le mot d'ordre c'est le respect, ne pas géner en passant d'un axe a l'autre, verifier si l'on ai pas dans le champ de vision d'un collégue, ne pas bousculer avec bien sur la priorité a ce qui en vivent. Voila c'est simple et il n'y a pas forcément lieu a débat virulent, l'essentiel est de ce faire plaisir et faire de beaux shoots.
    Bien a toi MFNO et au plaisir de se croiser dans une fosse.

Membre Avatar de MFNO
    Boîtier
    EOS R