Citation Envoyé par kinslayer Voir le message
Malheureusement que de fois, dans un gros festival, je rate une photo à cause d'un demeuré devant moi qui a levé les bras avec son bridge pour prendre une photo (dans la "fosse" hein)

Je trouve que la sélection est beaucoup trop laxiste dans de nombreux cas, et on se retrouve souvent compactés les uns contre les autres, avec un bon tiers de gens qui n'ont rien à faire dans la fosse....

C'était le coup de gueule de la journée (non en fait j'ai fait un autre coup de gueule dans un autre forum, contre une major qui veut tous les droits de mes photos, en exclusivité, et gratuitement :bash

Kingslayer, je te trouves sévére dans tes propos!!! Rappelles toi quand tu as commencé!!! Tu ne connaissais pas les us et coutumes de la fosse (et malheureusement il n'y a personne qui t'aiguilles). Il y a des jeunes qui viennent et qui vont prendre la reléve c'est tout. ceci dit j'ai raté quelques photos a cause de pros qui jouaient des coudes et qui te passeraient dessus pour la prise de vue.
Par contre Kingslayer j'ai maté ton site et j'aime bien ce que tu fais. J'espére qu'on se croisera un de ces quatres et qu'on puisse échanger.