Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Discussion: Réglage concert

Vue hybride

Membre Avatar de MFNO
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    24-105 F4

Par défaut

Citation Envoyé par Kwi Voir le message
    Je rejoins mes petits camarades, le 70-200 2.8 est l'arme ultime en concert.
    Mouaip... Honnêtement, je recommande cet objectif pour concerts seulement dans le cas où vous êtes au fond de la salle ou au balcon !
    Moi des concerts j'en ai fait des centaines, des dizaines en tant que photographe, et quand t'es devant la scène, sous le nez du chanteur, hormis si tu veux voir ses poils de nez ou la pupille de ses yeux, 70mm c'est quasiment trop long...
    Après ça dépend ce que l'on veut faire, moi perso ça m'éclate pas de faire du "portrait de concert" : le concert c'est avant tout des gens qui vivent, qui bougent, qui jouent d'un instrument, sur une scène. Pour moi il faut voir tout ça (pas forcément tout sur la même photo), et pas seulement le visage et un bout d'épaule...

Tout ça pour dire que je ne changerai mon 28-70 pour rien au monde, jusqu'à maintenant c'est à mon sens le range parfait pour un photographe de concert... Je cracherai pas sur une plus grande ouverture, mais je touche pas au range !

Citation Envoyé par Kwi Voir le message
    Mon flickr concert : Flickr: Photos de cbortels
    Superbes photos !

Membre Avatar de nkrad
    Boîtier
    canon 30D, Canon 50D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II

Par défaut