Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Discussion: Rapidité d'un AF

Vue hybride

Membre Avatar de Yoshi
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 EX DC F2.8 Macro + Canon 70-200 F4 L +Canon 50mm F 1.4 + Flash 580 EX II

Par défaut

Salut tout le monde,

C'est un très bonne question, et question que je me pose beaucoup en ce moment.

Cela va faire plus d'un ans que je fais de la photo, j'acroche de plus en en plus, veut progresser de plus en plus en plus. Je suis surout fana de sport mecanique.

J'ai un EOS 350D et je constat que j'ai pas mal de photo flou.

Malheueusement quand on vois le prix des 1D ca fait mal quand même pour un amateur.

Je voulais avoir vos avis de domino et Minimoi car vous avez une très belles expériance en terme de photo, et ce serait un grand plaisir de pouvoir discuter avec vous. Bref pour le moment c'est pas la question, mais deja, une évolution vers un 30 ou 40D est ce que cela sera mieux pour faire de la photo sportive ? Un 5D reste encore un peut cher.

J'ai besoin de vos opignons

En vous remrerciant

Amicalemnt Yoshi

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

Bonjour,

Je dirais aussi que c'est basé sur l'expérience, les déchets, la précision de la MAP... Avec le 1D mark II N sur les sujets rapide le suivi est beaucoup plus efficace, donc beaucoup moins de déchets et surtout des photos plus nettes; l'autofocus a été plus précis!

Toutefois le 30D est déjà très bon, même si bien sûr cela ne se compare pas à un 1D. Cependant EOS_WRC, je pense que le passage au 30D est déjà une bonne amélioration par rapport au 350D; tu gagnes en rafale et en AF ce qui est important pour le sport.

Amicalement

Sny

Membre Avatar de Yoshi
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 EX DC F2.8 Macro + Canon 70-200 F4 L +Canon 50mm F 1.4 + Flash 580 EX II

Par défaut

Citation Envoyé par sny Voir le message
    Bonjour,

Je dirais aussi que c'est basé sur l'expérience, les déchets, la précision de la MAP... Avec le 1D mark II N sur les sujets rapide le suivi est beaucoup plus efficace, donc beaucoup moins de déchets et surtout des photos plus nettes; l'autofocus a été plus précis!

Toutefois le 30D est déjà très bon, même si bien sûr cela ne se compare pas à un 1D. Cependant EOS_WRC, je pense que le passage au 30D est déjà une bonne amélioration par rapport au 350D; tu gagnes en rafale et en AF ce qui est important pour le sport.

Amicalement

Sny
    Bonjour Sny,

Merci pour tes précision, c'est très sympa de ta part. Et j'approuve aussi ton avis. C'est sur que le top du top et de travailler avec un 1D, mais si déja on peut décendre en gamme tout en travaillant correctement c'est un bon point aussi.

Moi ce qu'il me faut c'est un bon suivis ! Je fais pas mal de rallye, 1 foie par an de la F1 et divers sport.

C'est pouquoi je veux monter en gamme. En tout cas merci pour ton infos

Je voudrais en meme temps savoir ce que penses domino et minimoi

Mais en tout cas j'apprécie ta réponse et te remercie encore

Amitié

Yoshi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. audiophil = confiance et rapidité
    Par noirbepho dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 15h01
  2. capacité carte cf,rapidité
    Par guann dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/09/2006, 16h25
  3. Rapidité du Tamron 28-300 mm par rapport au 18-5 du kit Canon ?
    Par clownfish dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2005, 16h45
  4. rapidité lecteur de carte
    Par eight dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2005, 14h40
  5. rapidité de prises de vues
    Par shouks dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2005, 16h42

Règles de messages