Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Rafale et tennis sous éclairage
Vue hybride
-
26/08/2015, 11h58 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Si tu n'obtiens pas de bons résultats, je te conseilles de vérifier les points suivants : (je parle en RAW bien sûr)
- vérifier que tu exposes les prises le plus à droite possible (histogramme) Une photo bien exposée au départ est indispensable, c'est donc le 1er point à ne pas négliger
- vérifier que le traitement de l'image (accentuation par exemple) ne génère pas un bruit supplémentaire. Accentuer une image crée du bruit, en particulier si on place des valeurs trop importantes et/ou qu'on n'utilise pas le Seuil (Photoshop) ou le Masquage (LR/CR)
- qu'on ne fait pas un traitement du RAW qui l'accentue: éclaircir les tons sombres ou la luminosité globale d'une photo en font partie
Si malgré tout tu ne parviens pas à quelque chose de convainquant alors que le 1er point a été respecté, je te conseilles donc de poster cette image (via dl.free.fr ou wetransfert ....) pour qu'on compare le résultat de ce que tu obtiens avec celui de ceux qui voudront bien s'y essayer .... et si celui-ci est bien plus convainquant, de détailles les réglages et étapes qui ont été nécessaire pour y parvenir (par exemple si tu utilises LR, ont peut te passer le fichier XMP des réglages)R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tennis]
Par Helios dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 16/02/2010, 18h47 -
Photo par faible éclairage ou éclairage dispersé (concerts, musées... )
Par Jiel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 14/01/2010, 16h31 -
[Tennis]ABN-AMRO World Tennis Tournament
Par Genie dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 10/04/2008, 23h31 -
Tennis
Par HERVE dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 20/08/2007, 07h18 -
du tennis
Par digitalreflexe dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 10/03/2007, 19h01