Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Rafale et tennis sous éclairage
Mode arborescent
-
24/08/2015, 22h19 #14Membre
- Boîtier
- EOS 7DII
- Objectif(s)
- SIGMA 10-20 f3,5 ; CANON 35MM f/2 ; CANON 70-300 F4-5,6 L

...
Non de Gu...
...
en effet...
...
OK c'est impressionnant. J'aurai jamais cru. Puis autant le ping je ne pense pas que ça t'aurais fait trop de mal de ne pas avoir de photos (même si c'est peut-être la plus impressionnante au niveau des iso et de la qualité qui en ressort)... Autant les autres...
Doit y avoir un sacré boulot pour la réduction du bruit. Du coup tu commences par demander au boitier une réduction du bruit pour ISO élevées ou non (par défaut je suis en standard).
En tous cas, il n'y a pas à dire : tes photos sont plus que parlantes.
(mode je raconte ma vie : A propos de grand tétra, j'ai vu un tetra lyre la semaine dernière complètement par hasard, à 10m de moi. Je descends de ma rando, au milieu de la descente il y a une petite remontée et là, pouf, un de ces spécimens qui fonce dans la descente. Je ne l'ai même pas vu 2sec, mais c'était un bon moment quand même. Je rentre chez mon grand père (j'étais chez lui quelques jours) je lui dit tout content "Hey, j'ai vu un tetra lyre" et lui qui me dit blasé "ah tu devais être au moment où ça remonte dans la descente"... Non mais, cet endroit ça fait 100m, il sait que c'est là, et il ne me préviens pas... Bref, ça sent l'affut au printemps)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tennis]
Par Helios dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 16/02/2010, 18h47 -
Photo par faible éclairage ou éclairage dispersé (concerts, musées... )
Par Jiel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 14/01/2010, 16h31 -
[Tennis]ABN-AMRO World Tennis Tournament
Par Genie dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 10/04/2008, 23h31 -
Tennis
Par HERVE dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 20/08/2007, 07h18 -
du tennis
Par digitalreflexe dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 10/03/2007, 19h01