Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 7DII
    Objectif(s)
    SIGMA 10-20 f3,5 ; CANON 35MM f/2 ; CANON 70-300 F4-5,6 L

Par défaut

...

Non de Gu...

...

en effet...

...
    OK c'est impressionnant. J'aurai jamais cru. Puis autant le ping je ne pense pas que ça t'aurais fait trop de mal de ne pas avoir de photos (même si c'est peut-être la plus impressionnante au niveau des iso et de la qualité qui en ressort)... Autant les autres...
    Doit y avoir un sacré boulot pour la réduction du bruit. Du coup tu commences par demander au boitier une réduction du bruit pour ISO élevées ou non (par défaut je suis en standard).

En tous cas, il n'y a pas à dire : tes photos sont plus que parlantes.

(mode je raconte ma vie : A propos de grand tétra, j'ai vu un tetra lyre la semaine dernière complètement par hasard, à 10m de moi. Je descends de ma rando, au milieu de la descente il y a une petite remontée et là, pouf, un de ces spécimens qui fonce dans la descente. Je ne l'ai même pas vu 2sec, mais c'était un bon moment quand même. Je rentre chez mon grand père (j'étais chez lui quelques jours) je lui dit tout content "Hey, j'ai vu un tetra lyre" et lui qui me dit blasé "ah tu devais être au moment où ça remonte dans la descente"... Non mais, cet endroit ça fait 100m, il sait que c'est là, et il ne me préviens pas... Bref, ça sent l'affut au printemps)

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par SDToff Voir le message
    Doit y avoir un sacré boulot pour la réduction du bruit. Du coup tu commences par demander au boitier une réduction du bruit pour ISO élevées ou non (par défaut je suis en standard)
    N'en crois rien .... une bonne expo de départ en M, une valeur modeste pour ôter un peu la granulation luminance et artefact couleur (bruit de la couleur), une accentuation sans apport de bruit et c'est tout ... je peux faire plus mais c'est inutile car justement j'assumes un certain grain dans des photos prises à haut ISO ... je ne veux pas en faire des photos lisses comme un 50 ISO, donc je ne traite pas plus même si je le peux (et là par contre je peux y mettre plus de temps)

Réglage de réduction de bruit sur boîtier désactivé tant pour les longues poses que le haut ISO ...

Tu comprends maintenant mieux pourquoi quand je vois des auto limitations à 3200ISO et moins avec des boîtiers récents, j'ai tendance à le faire savoir ...
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Tennis]
    Par Helios dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2010, 18h47
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2010, 16h31
  3. [Tennis]ABN-AMRO World Tennis Tournament
    Par Genie dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2008, 23h31
  4. Tennis