Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
20/07/2015, 20h14 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Sigma 24-105 mm F4 DG OS HSM ART + Canon 70-200 F2.8 IS USM
Balilaï, pour te répondre, non, mon écran n'est pas calibré.
Je n'ai jamais dit qu'il suffisait d'avoir un réflex pour faire de bonnes photos, je le sais depuis longtemps cela. Je cherche justement des pistes d'amélioration et essaie de savoir pourquoi mes photos sont souvent si sombres et fades.
Pour mon collimateur, je suis toujours en collimateur central unique. Pas bon ?
Pour le matériel de Mr De Waele, Nikon D4S et focale fixe de 400mm pour ce cliché. Plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du cyclisme, donc, il a le niveau et pas de post traitement en général, il m'a dit travailler en JPG car pas de temps pour le post-traitement. Ensuite, je n'en sais pas plus. Mais c'était une photo d'exemple. Désolé, mais s'il faut être expert pour poser des questions ici, je peux en effet de suite partir.
J'ai tenté de corriger, mais dur d'arriver à un joli résultat tant la photo est sombre.
Oeildetaup, donc, la mesure Spot te semble indiquée. Je vais tenter sur les Champs Elysées les divers conseils, dont le surex.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème sous exposition avec réglages idéntiques
Par arnaudlerider dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 9Dernier message: 28/03/2015, 05h39 -
Quels reglages pour concert ?
Par PHILOU69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 39Dernier message: 12/02/2015, 09h25 -
Quels réglages pour un 50D
Par pharao dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 26/10/2011, 17h38 -
Quels réglages pour photo de moto ?
Par Audinette dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 03/10/2009, 13h56 -
Quels réglages optimal pour mon 30D ?
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 22/01/2009, 11h49