Salut,

Evidemment cela dépend de la lumière présente donc impossible de te dire d'avance quels seraient les ISO, mais comme pour beaucoup de sports le mode M + ISO Fixe reste le meilleur à utiliser.
C'est ainsi la certitude de ne pas voir évoluer son expositions au grès des couleurs de maillots et éviter cramages et bouchages selon ce qui se présentera devant nous.

Le mode M + ISO Fixe c'est priorité à l'exposition. LA lumière est sensé être homogène sur l'ensemble de la scène. Pas de raison que la lumière ne soit présente en intensité très différente selon le côté. On peut donc fixer une exposition de manière stable.

La technique est la même que pour le mode TV ici, pour ce qui concerne le choix de vitesse, on peut donc utiliser le 1/500 et plus selon ce qu'on obtient, on va choisir également l'ouverture (contrairement au mode TV qui la ferait évoluer au grès de la couleur des maillots et qui sous exposerait la photo si ouverture max et ISO max venait à devoir manquer ... (à cause d'une demande de vitesse en excès)
Les ISO vont venir compléter le trio pour que la photo obtenue ait la bonne exposition.

Pour le reste :
- Ai Servo = bien sûr
- Bdb = elle peut être fixé plus proche soit en Kelvin (lorsque l'apn dispose de ce choix) ou en personnalisé (on prend une photo servant de référence pour créer la bonne Bdb) ou encore dans l'une des Bdb proposés pourvu quelle soit assez proche. C'est certes pas indispensable en RAW mais pas inutile non plus

+