Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Quel est le mieux?
Mode arborescent
-
14/02/2014, 08h39 #13Membre
- Boîtier
- Canon eos 7D grippé + flash 430 ex II
- Objectif(s)
- M'améliorer
Merci pour tes réponses. Effectivement, lorsque je prend en photos les gymnastes, je shoot en JPEG (mais depuis peu), je shootais en RAW mais je me suis retrouvé face au problème de buffer avec mon 60D, car je shoot en rafale, étant donné que je ne connais pas trop les enchaînements, les sauts... et ça va très vite!!
Ça va sûrement t’étonner, mais en ce qui concerne l'expo, j'étais déjà calé au max! Mesure spot, collimateur central et Ai-Servo étaient sélectionnés.
C'est vrai que je ne pense pas forcément au PT (une erreur sans doute) parce que j'ai un peu "peur" de ne pas pouvoir rattraper une photo, mais après tout, il y a de très bon tutos. Je pousserai les isos pour la prochaine et essaierai avec une vitesse supérieur à 1/500 et travailler en PT.
Merci encore pour tes conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel et la différence entre deux objectifs et quel et le mieux à prendre
Par thomas700D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/08/2013, 12h22 -
Quel objectif vaut-il mieux prendre ?
Par Devil's dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/08/2012, 19h32 -
Quel est le mieux?
Par YJDESIGN dans le forum Atelier MacroRéponses: 1Dernier message: 21/12/2008, 17h50 -
quel trepied le mieux adapté a mon handicap ?
Par remydedez dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 08/06/2007, 16h36 -
Quel Objectif pour faire mieux que...
Par nonath dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 26/01/2006, 16h13