Citation Envoyé par TARS Voir le message
Merci énormément pour vos retour. J'ai bien compris que j'ai du boulot . Comme quoi c'est pas si facile que cela la photo et ne s’improvise pas qui veut photographe .
J'ai bien conscience que le mieux va d’être prendre des cours car la lecture de bouquin ne fait pas tout.

J'ai pris note de vos remarque et vais essayé de les appliquer sur les prochains matchs la saison prochaine. D'ici entrainement et cour de photos.

Pour info sur la photo de groupe je n'ai pas eu le temps de faire des réglages . Sont top impatient les gosses

Pour infos j'ai l'opportunité de louer un canon 70-200mm f/2.8 l is usm 2 . Que va t il m'apporte de plus que mon 17-55 ? Si ce n'est la focale.

le louer sera l'adopter, c'est un budget je te l'accorde .

Mais il t'apportera + d'impact dans tes photos ,+ de polyvalence et de couverture sur un match, une meilleur qualité optique

1 AF plus veloce

je dirai que pour ce genre de Photos que ce soit Sur FF ou APSC, c'est l'optique a posséder

le couple 17/55 , 70/200 2,8 est très complémentaire sur APSC

L'autre avantage de la version IS II est d'avoir la solution optionnelle de lui greffer 1 Téléconvertiseur 1,4 II ou III qui lui confère plus de puissance pour certains sujets

en conservant une très bonne qualité tant au niveau optique, qu'au niveau AF

sinon tu a la solution du tamron 70/200 2,8 VC qui est moins onéreuse ,mais reste de très bonne qualité