Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: probleme de prise de vue a un concert
Mode arborescent
-
21/02/2009, 19h37 #11
- Boîtier
- Canon 30D
- Objectif(s)
- Sigma 20-40 f:2.8, Canon EF 50mm f:1.8, Canon EF 80-200 f:2.8 L
Salut !
Quel est le réglage idéal ?
L'expérience... Il faut en bouffer. Faire des images, se vautrer et en faire des superbes.
Il faut connaître son matos et surtout surtout surtout être calme et concentré.
Au fur et à mesure des concerts, tu trouveras tes marques.
Il est des cas ou tu pourras descendre à 500 voire 400 ISO en ouvrant à 2.8 ! Ca m'est déjà arrivée et c'était du bonheur... Pour info, c'était au Persistence Tour à l'Élysée Montmartre.
Shooter en Tv en concert ? euh pourquoi... J'aimerai une explication parce que là, je pige pas.
Comme Neitopix, je shoote tout manuel, non seulement parce que le 30D en concert et à tout type de mesure fait n'importe quoi, et puis parce qu'un réglage une fois qu'il est calé, tu le bouges rarement sur un morceau (=> ambiance données par les lumières...).
Pour le coup des photos floue au télé, vitesse : 1/focale sans conversion est une base.
Mais après, je fais parti des gens qui pensent que en étant calme on peut faire une photo nette à 70mm en étant au 50ème.
Je vais m'arrêter là, tout a été dit...
Bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème Prise de vue Studio
Par walter1555 dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 21/11/2007, 15h40 -
prise de la bastille
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 25/03/2007, 07h47 -
prise de vue opéra ?
Par benjaminbl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 23/03/2005, 20h11