Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: probleme de prise de vue a un concert
Mode arborescent
-
21/02/2009, 19h30 #10Membre
- Boîtier
- eos5D, eos1D markII, eos 1n…
- Objectif(s)
- 70/200is usm 2,8, 28/70 sigma 2,8
Je te donne un conseil de base, n' entre pas dans un concert avec ton matos sans accred.
Pour débuter j' ais contacté des artistes locaux et je leur ais redu service en échange d' une bierre, d' un resto… etc
La moindre des choses si tu es amateur et que tu veux shooter des concerts c' est de donner au moins des 72dpi aux artistes.
Pour en venir a ta question, c' est un peut relou de voir toujours cette question sans aucune recherche à l' avance je la cite, elle est tellement récurrente:
"Quel est le réglage idéal"
Je vais te donner un réponse objective ZORROZORA, des photographes de France Presse m' ont conseillé de shooter en AV, d' autres disent de jouer avec les collimateurs etc…
Je shoote en manuel, parce que j' aime bien diriger la machine au maximum, pour les réglages de la mesure aussi j' ais pour presque tout les sujets photographié la même chose.
C' est pour dire que des fois on me gave avec les réglages etc… mais la base est simple, diaph, vitesse et ISO… et que finalement je n' ais jamais suivit ce type de conseil simplement parce que mes réglages me conviennent.
La preuve en image:
Montreux Jazz Libé-blog.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème Prise de vue Studio
Par walter1555 dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 21/11/2007, 16h40 -
prise de la bastille
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 25/03/2007, 08h47 -
prise de vue opéra ?
Par benjaminbl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 23/03/2005, 21h11