Bonjour,

ça fait un moment que je visite le forum sur des choses qui m'intéressent, mais j'avoue ne pas avoir trouvé réponse à mon soucis, du coup j'ai décidé de m'inscrire! Pratiquant l'équitation et étant fan de photo, j'ai allié les deux, je suis en train d'ouvrir mon entreprise par rapport à ça justement. J'ai acheté l'objectif Sigma 70-200 f2,8 pour l'ajouter sur mon boitier Canon 600D, je ne suis franchement pas déçu de la qualité des photos par rapport aux anciennes, j'avais l'objectif Canon 55-250 f4,5, qui me faisait beaucoup de bruit sur mes photos. Mais bon, quand les photos sont biens elles sont parfaite, j'ai rien à redire dessus. Mais mon boitier qui commence à prendre de l'âge ne suit plus du tout (je compte m'en racheter un si j'obtiens un crédit pour mon entreprise, sinon se sera de l'argent que je me serais fait moi même, je devrais donc encore subir le 600D un moment), je n'ai pas le temps de faire la mise au point à la main (un parcours d'obstacle dure une minute) et quand j'utilise le 1D mark IV (il me semble) de mon "mentor" si je peux dire ça comme ça, j'ai aucun problème. Du coup des fois je prépare mes photos, j'attends, je me positionne, et au moment où j'appuie, bim plus de photo, la mise en point est enlevée.

Si avec vos connaissances vous avez des astuces pour ça, se serait vraiment top. Si vous avez des questions pour vous aider à répondre n'hésitez pas!

Merci d'avance!

J'espère que j'ai placé mon sujet au bon endroit, car je ne connais pas encore super bien le forum...