Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    50mm f1.4, 70-200 f2.8IS

Par défaut

Pas géniales vos réponses. Un petit effort, je sais que vous pouvez faire mieux. À mon tour de répondre :

Matos : tout un tas de matos d'éclairage pro grâce au club photo de ma boîte.
    Tu vas pas y arriver : ça coûte rien d'essayer. Dans le pire des cas on pourrait juste s'amuser et passer un bon moment.
    Nous : elle et moi. Je ne serais rien sans elle, son visage et son corps de sportive de haut niveau.
    Photoshop : je l'ai aussi au boulot et LR chez moi

Merci pour le tuto. J'y jèterai un œil ce soir.

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Ardillon Voir le message
    Pas géniales vos réponses. Un petit effort, je sais que vous pouvez faire mieux. À mon tour de répondre :

Matos : tout un tas de matos d'éclairage pro grâce au club photo de ma boîte.
    Tu vas pas y arriver : ça coûte rien d'essayer. Dans le pire des cas on pourrait juste s'amuser et passer un bon moment.
    Nous : elle et moi. Je ne serais rien sans elle, son visage et son corps de sportive de haut niveau.
    Photoshop : je l'ai aussi au boulot et LR chez moi

Merci pour le tuto. J'y jèterai un œil ce soir.
    Juste !!

Et c'est en essayant qu'on se rend compte de ce qu'il manque pour faire mieux encore.
    Oui cela demande du matériel, oui cela demande de maîtriser la lumière, oui dans les exemples l'usage de Photoshop est clairement de la partie (beaucoup de collages de plusieurs photos, de fonds, etc) oui cela va demander du boulot, mais c'est en essayant qu'on progresse, donc vas y lâche toi ...

La vidéo de tuto qui montre un peu le matos utilisé permet d'en savoir un peu plus sur ce qui se cache devant des clichés de bonne facture, mais eux aussi on commencé et appris avant d'en arriver là, et si cela se passe dans la joie et la bonne humeur, se sera jamais du temps de perdu et permet de savoir où la barre est placée en hauteur ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Style photos dans situations diverses
    Par LeVoyageur dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2014, 14h46
  2. Modification des photos avec Picture style editor
    Par Paolina dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2011, 10h32
  3. Prendre des photos avec preview style webcam
    Par Gizmil dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0