Bon ça approche ton gala
Moi je viens de terminer le mien le mercredi am les repet de la 1ère partie et vendredi de 20h30 à 21h30 la 1ère partie avec éclairage artificiel + éclairage extérieur au travers des sortes de baies ondulées en plastoc et de 22h à minuit 2ème partie puis samedi rebelote...
A trois nous avons fait 5000 photos et je me serai mal vu le soir du gala faire en // les photos studio. (Graines d'Artistes de Fonsorbes - 31 Mai 2013 - Gala de Danse)
Les photos étant à destination des parents ceux ci sont bien moins exigeants surtout lorsque c'est gratuit mais bon on a essayé de soigner la qualité en fonction de notre niveau faux débutant...
Il a fallu quasiment trois jours pour uploader nos photos (mais bon faut dire aussi qu'on a eu le malheur d'habiter un peu loin du central Telecom)

Bon le vendredi j'ai fait les photos en bord de scène (soit côté droit soit côté gauche, le centre est trop gênant pour les spectateurs, dommage ) et là j'ai apprécié le 28-75 2.8 (Axel dont je suis le bras gauche à quant à lui un 18-200 et a également usé et abusé des possibilités du zoom).
Sur notre site tu verras également les exifs et nos fautes (pas assez de vitesse parfois, trop d'ISO mais parfois dur de ne pas céder à la tentation car costume de ninja sur fond noir... , et bien sur pas mal de difficultés avec les différents éclairages - le rouge mortel sur des danseuses en blanc)...
mais le but de pouvoir proposer au moins 2-3 photos par enfant est atteint ouf car vu le boulot des bénévoles, des profs et des parents-bénévoles fallait le faire...

Le samedi j'étais devant l'estrade en plein milieu puis sur l'estrade et je me suis régalé avec le 80-200 (j'ai juste repris le 28-75 pour le final).

J'espère que tu auras le temps de jeter un œil et que ça pourra t'aider

Bien 60Dment vôtre
Philippe