Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Photos Boulangerie - Conseils, idées, matos...
Vue hybride
-
31/05/2012, 20h25 #1
- Boîtier
- Eos 60d
- Objectif(s)
- 10-22 / 40 2.8 / 70-200 f4L
Bon et bien si j'avais su je crois que je n'aurais pas ouvert ce topic.
J'ai l'impression que pour certains si on est débutant on a pas le droit de réaliser des photos pour quelqu'un car il faut forcément un "pro". J'avais eu quelques réponses du même type lorsque j'avais demandé conseil pour une amie qui avait besoin de photo pour l'ouverture de son cabinet d'avocat... Au final elle est ravie des photos même si un pro aurait certainement fait un travail de meilleure qualité.
Je ne cherche pas à piquer le boulot d'un photographe pro.
Non j'ai juste rencontré un p'tit commerçant qui a besoin de réaliser quelques photos pour illustrer son site internet, je me suis proposé et il était ravi de ça !
Je voulais juste avoir quelques idées pour progresser et que ses photos soient "meilleures" c'est tout. Merci pour les quelques conseils, je vais me débrouiller maintenant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils choix matos vol en montgolfière
Par daniel974 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 8Dernier message: 19/02/2012, 11h03 -
conseil pour photos dans un atelier de boulangerie
Par bwalckie dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 2Dernier message: 13/02/2008, 14h53 -
[Help] idées et conseils pour projet pub ?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 03/08/2007, 18h12 -
un site incontournable pour des idées photos...!
Par nicobuffat dans le forum Atelier StudioRéponses: 7Dernier message: 21/05/2007, 17h33 -
Photos de nuit à Paris : idées de coin ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 06/01/2006, 14h47