Bonjour,

je vous écris ce soir car je viens d'apprendre que demain je suis photographe aux 18 ans de mon cousin (ça tombe bien, je suis pas emballée par les soirées, ça me fera une occupation pour la nuit). Sauf que voilà j'ai pas du tout pensé à emmener avec moi mon f2,8 (dans l'avion et tout, j'avais pas trop confiance), et puis surtout, je ne pensais pas en avoir besoin.

Je suis photographe sportif moi à la base, du coup les photos de soirée j'y connais RIEN. J'ai du coup mon f4,5 (aie aie aie, ça sent le roussis), du coup je compte mettre au minimum, ISO 800 grand max car après il va y avoir du bruit (j'ai un 600D). Mais pour la vitesse et savoir si je laisse en AI servo ou pas, ça je sais pas... Est ce que je mets le flash (enfin... je ne sais même pas comment il s'active sur mon appareil , les photos équestres on en utilise pas du tout), bref et en dehors des réglages, si vous avez des petits conseils de dernière minute je suis preneuse.

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que mon post soit vu par le plus grand nombre avant demain soir!