Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Si tu es débutant en photographie, tu es ici dans un cas de figure pas évident. Je parle du contre jour. Dans la mesure du possible, on essai de se déplacer pour avoir les sujets au soleil et on essai aussi de choisir une autre heure pour la position du soleil. Le matin tu auras le soleil dans le dos. Ceci pour les prochaines fois mais c'est de la théorie, pas toujours possible.
c'est le problème des photos de surf, je choisi pas les horaire des marée haute et encore moins quand y as des vagues x), mais bon quand je vois les photos de certains je me dit qu'il y as moyen d'y arriver...

je vais tester la prochaine fois avec la mesure évaluative , sa devrais déja m'aider

pour les Iso comme je disais avec le 40D , je trouve qu'il n'est vraiment pas intéressant, soit il me donne du 400 soit du 800 , mais ne descend jamais en dessous du-coup je trouve sa super compliquer à utiliser....
je laisserais les iso au plus ba et je verrais pour jouer avec la vitesse ou l'ouverture pour surexposer un ou 2iv