Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: photo durant festivale de rock
Mode arborescent
-
20/07/2009, 11h06 #4
- Boîtier
- 1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Un paquet
Sans optique lumineuse, point de salut.
Petites remarques par rapport à l'intervention de Wiil, sans vouloir être désagréable:
- le filtre? Je vois vraiment pas ce que ça a à voir dans le cas qui nous occupe ici. 16 ans que je bosse (en concert notamment) et il y a TOUJOURS eu un filtre sur mes objectifs... La perte de luminosité est tellement minime....
- Le flash ? Comme dit Viktor, c'est le chemin le plus court pour se faire remballer. De plus, tu perds absolument toute l'ambiance de la scène.
- Le 50mm : je lis souvent ici que cet oblectif est conseillé..... sans doute pour son rapport prix/ouverture. Mais 50mm, pour pas mal de scènes de festivals, c'est très court.... Bon, ici, il est clair que'à choisir entre le 55 du kit-zoom, autant prendre le 1,8
...et je ne m'attarderai pas, au risque de m'énerver et de relancer une polémique qui n'aurait rien à voir avec ce post, sur le statut de "photographe bénévole pour un journal" ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Genève, durant les Fêtes entre jour et nuit
Par grux dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 17/08/2008, 21h05 -
Petit nettoyage durant la mousson
Par YJDESIGN dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 01/07/2008, 16h09 -
festivale du cerf volant à Berck sur Mer
Par RETYphoto dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 07/04/2008, 13h06 -
Durant le diner...
Par Jiheme dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 08/01/2007, 02h35 -
Festivale Interceltique 2006
Par Jim56 dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 06/08/2006, 20h29