- Déjà si tu as un quelconque filtre (polarisant, UV..) vire le ! Le seul que tu peux garder serait un neutre.

- Monter la sensi ISO (1600 voire 3200 je crois que le 450D le propose) par contre tu vas rajouter pas mal de bruit..

- Ouvrir un peu plus donc pour ton 18-55 IS c'est 3.5 max à 18mm et 5.6 max à 50mm.

- Utiliser un flash déporté ou une source de lumière pour diffuser de la lumière autour du sujet.

- Changer d'objectif pour un plus lumineux (je pense par exemple au 50mm 1.8 qui ne coute que 110e).

En tout cas je pense que tu peux déjà essayer de passer ta sensibilité à 800/1600/3200 puis te mettre en mode AV sur ton boitier et sélectionner la plus grande ouverture possible (donc le chiffre le plus petit), de faire ta mesure de lumière en spot sur le visage d'un sujet assez éclairé (mais pas sur éclairé non plus) et de laisser le boitier gérer la vitesse. Si la vitesse est trop lente et que tu obtiens des flous, alors monte les ISO ou diminue ta focale pour pouvoir monter en ouverture.

Bon courage