Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre
    Boîtier
    eos 450d
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS EF USM 70 - 200 mm f/4 série L 17/50 Tamron DI II

Par défaut photo durant festivale de rock

Bonjour

je vous écris pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un léger probléme.
    En effet durant mon temps libre, je suis photographe bénévole dans un journal. Et au début du mois de juillet, j'étais accrédité lors d'un festival de rock en tant que photographe. (festi de Beauregard à Hérouville saint clair (14)).Durant ls concerts de l'aprés midi et du début de soirée je n'est renconté aucun soucis lors de mes prises de vues. Par contre à partir de 22h (quand la nuit est arrivé) je n'est pus prendre aucune photo du fait de l'absence de lumiére (les projecteurs ne suffisant pas).
    Comment faire pour que cela ne se reproduise plus??

ps: je posséde un eos 450d avec objectif EF-S 18-55 IS

MERCI... :rolleyes:

Membre
    Boîtier
    .
    Objectif(s)
    .

Par défaut

- Déjà si tu as un quelconque filtre (polarisant, UV..) vire le ! Le seul que tu peux garder serait un neutre.

- Monter la sensi ISO (1600 voire 3200 je crois que le 450D le propose) par contre tu vas rajouter pas mal de bruit..

- Ouvrir un peu plus donc pour ton 18-55 IS c'est 3.5 max à 18mm et 5.6 max à 50mm.

- Utiliser un flash déporté ou une source de lumière pour diffuser de la lumière autour du sujet.

- Changer d'objectif pour un plus lumineux (je pense par exemple au 50mm 1.8 qui ne coute que 110e).