Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Photo de sport de nuit ?
Vue hybride
-
18/08/2015, 22h41 #1
- Boîtier
- Canon eos 7d
- Objectif(s)
- canon. sigma
@Phi19:
Je fais énormément de photo avec ce 70-200 .. beaucoup de hockey. Mais pour le vélo avec le flash .. pff
@geo18:
Oui ça ressemble un peu aux mienne lol JuraPix
Je penses que la mise au point manuel pourrait être une bonne idée.. je vais essayer.
Mon 2.8 je le "maîtrise" quand même bien .. au hockey c'est aussi pas mal rapide .. ce qui me fait peur c'est le flash .. j'ai vraiment pas l'habitude
au finale ça n'as pas fonctionne avec 2 flash ? Tu penses que ça pourrait être un grand plus `?
Je pense monté jusqu'à 3200-4000 iso.. il le gère encore pas mal mon boitier .. mais de vais devoir tout dé bruiter quand même dans mon logiciel.. ça prends un temps de fous mais à l'époque j'avais un ordi en fin de vie, là j'ai une bête de course ça devrait aller plus vite sur le traitement.
@Lauca:
Très bonne idée.. je vais le suivre et faire des essais un peu avant.
Les conditions constantes .. non justement, on commence il fait jour et on continue jusqu^'à la nuit. Ca complique encore un peu.
@antec:
Je n'aurai malheureusement pas d'assistant !
temps des questions ehhehe:
- Pour faire un photo de cycliste (2m à 6m) au flash de nuit ou en soirée. On utilise le flash en direction direct sur le sujet? ou alors on place le diffuseur ou encore on le dirige sur un angle pointant vers le haut?
- Question idem pour portrait sur le podium (env 5m)
- quand on doit changer rapidement d'objectif, vous auriez des truc pour faire cela rapidement sans endommager le matériel ? Car j'ai tendance à ne plus placer les bouchons protecteurs quand je le range dans le sac pour gagner du temps. J'ai un sac à dos photo mais pour ça c'est pt pas l'idéal ? Vous conseillerez un en bandoulière ou autre ?
Un grand merci pour le temps que vous prenez pour me répondre :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sport de nuit et d-lite 4
Par snatch1974 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 2Dernier message: 28/01/2013, 13h04 -
conseil pour photo sport de nuit
Par prozac dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 22/12/2009, 16h47 -
mode de mesure pour photo de sport de nuit
Par sylverweb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 12/05/2009, 20h49 -
Photos de sport... la nuit
Par DRAGUI99 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 08/03/2008, 17h15 -
Photo de sport, la nuit........comment faut il.........
Par Speed dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 11/09/2006, 17h17