Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    68
    Âge
    38
    Messages
    13
    Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)
    18-135mm IS f3.5-5.6 -- 50mm f1.8 -- 75-300mm Ultrasonic f4-5.6

    Question Moto GP 2012 - Le Mans - Conseils pour Débutant

    Bonjour à tous et toutes!

    Tout d'abord petite précision: Je suis totalement débutant dans le domaine du Réflexe (J'ai mon premier réflexe depuis 4 mois : Le 600D) et à part la lecture de quelques lignes de "Comment maitriser le canon 600D" je n'ai pas plus de notion (mais j'apprends vite ).

    Donc voila, je vais voir le Moto GP du Mans ce W-E (je serai présent les trois jours: Vendredi, Samedi et Dimanche) et ce serait pour avoir quelques conseils de prise de vue. (Temps d'ouverture/ Focale/ AI Servo ou non etc.), ainsi de la méthode pour se placer / déclencher la photo etc. (naturellement utilisation du RAW)

    Concernant mon matériel: Canon EOS 600D / 18-135mm 3.5-5.6 / 75-300mm USM II 4-5.6 / 50mm 1.8 / Flash SpeedLite 270 EX II / Pares soleils / Filtre Anti UV + Polarisant (bas de gamme donc je ne pense pas m'en servir, le filtre Polarisant enlève de la netteté à l'image).
    Le 75-300mm USM II est un objectif bas de gamme mais on va essayer de faire avec et personnellement j'en suis satisfait surtout pour le prix que j'ai payé en occasion)

    Tous conseils / avis / remarques m'intéressent donc n'hésitez surtout pas!

    Merci d'avance!


  2. #2
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Maisons-Laffitte
    Âge
    55
    Messages
    124
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 + 50/1.4 - Canon 70-200 f/4L IS - Lensbaby ComposerPro + Sweet 35

    Par défaut

    Bonsoir @mo,